Une petite carte à l’occasion de la naissance de soeurs. Ce n’est pas facile de trouver l’idée originale pour des jumeaux/jumelles.
Je rêvais de deux cartes (car elles sont toutes les deux indépendantes, et sont 2 personnes distinctes) mais qu’une fois réunies, ces deux cartes n’en forment plus qu’une seule. Elles viennent d’un seul et même endroit et peu importe ce qu’il arrive dans le futur, qu’elles soient voisines ou vivent à l’autre bout du monde, il y a toujours quelque chose de spécial qui les uniront.
J’ai craqué sur des tatouages tin can phone et j’ai su directement que je souhaitais travaillais cette idée. J’ai trouvé sur chameleoncuttables ce que je cherchais! De petits personnages avec leurs conserves! Je les ai modifiées pour leur rajouté des habits et des couleurs! Mëline à la naissance avait du rose et Elliya portait du orange. Je suis restée sur ces couleurs du coup et j’ai fait un print&cut avec la caméo. (A ce jour, je ne retrouve plus sur le site ces jolis personnages…)
Toutes ces idées réunies je suis arrivée à ces deux cartes qui en font qu’une!
J’aime le rendu des paillettes, le papier qui est verni par endroit, et j’ai utilisé l’aérographe de wermemorykeepers.
Voici les détails pour la carte de Mëline
et celle de Elliya
trop mini, bonne idée