Swap de Noël… partie 6

Pour finaliser ce swap, j’ai créé un sac en toile de jute, enfin juste la déco.

Swap sac 1.jpg
Le sac de jute est acheté et mesure 55 x 95 cm (donc un format plus que correct!)

Les écritures sont en flex sauf le prénom en flock. Pour tout vous dire, j’ai galéré à poser le flex mais le flock a été beaucoup plus simple à poser. Peut être parce que je n’ai pas osé laver le sac avant, mais j’avais peur que la toile ne tienne pas au lavage…

Ceci dit je trouve le rendu plus que sympa!

Le traineau du Père Noël est le fichier Christmas eve santa de Miss Kate Cuttables #101020. Il me reste quelques sacs, si j’ai le temps j’aimerai bien en refaire… Mais des bébés sont nés il y a peu, va falloir que je fasse leur cadeau aussi avant la fin de l’année… (possible?!)

Laisser un commentaire