Retour sur Version scrap 2019

Nous nous faisions une joie d’assister à ce salon ma chère amie Anne et moi. L’an dernier pour cause de pouponnage nous avions loupé cet événement !

Cette année, Zhom allait garder les enfants et je partirai rejoindre Anne pour faire ce salon coût que coût !

Grâce à Diy and cie et le jeu qu’ils proposaient sur leur Instagram, j’ai gagné une place pour 2 en avant première le jeudi soir de 18h à 20h30 avant l’ouverture au grand public ! Nous étions sur notre nuage!

Ça tombait bien, il me fallait quelques produits : la mousse de mon encre invisible avait rendu l’âme et mon Timinou s’était amusé avec mes poudres à embosser donc au minimum il fallait que je retrouve de la poudre zing glitter silver dont le rendu est à tomber..

Voici le chef d’oeuvre de mon fils qui m’a rendu un peu folle quand j’ai vu le gâchis mais en même temps je ne pouvais qu’apprécier sa composition (#betisedenfant #proudmother)

J’avais repéré aussi le foil quill de We r memory Keeper qui me faisait de l’oeil surtout que j’avais vu le rendu de certaines cameoteuses.. juste waouh!

Nous voilà le jour tant attendu, fébriles de rentrer dans la caverne d’Ali baba notre fameux sésame à la main…
Nous entrons, de jeunes hommes torses nus nous accueillent (bon déjà partie de fou rire.. nous n’avons pas vu l’intérêt!) et nous tendent des tote bag et un badge, un binôme de badge se promène dans le salon. A peine reçu, une scrappeuse m’informe que sa copine à le même. Gros beug, personne ne sait où il faut aller, on nous envoie au point info (où on ne trouve personne), le personnel de l’entrée ne sait pas plus.. bref..

Le salon en lui même, nous le trouvons pas très grand, les grandes marques auxquelles nous nous attendions ne sont pas présentent, et peu de nouveautés à notre goût…
En une grosse heure en trainant, c’était bouclé…
J’ai trouvé mon Foil Quill (à l’heure actuel je n’ai pas encore trouvé le temps de me poser pour l’essayer) chez craftelier et un tampon de marque Nuvo

img_20190426_144403_212268113682339071396.jpg

Au moins, nous avons fait des économies c’est l’avantage! On réfléchira pour l’an prochain si nous le referons ou pas…

Ah oui, et une fois arrivée au métro, ma binôme de badge m’avertit que c’était bien aux jeunes hommes de l’entrée qu’il fallait demander le cadeau… une tasse je crois..
Bon tant pis, manque d’organisation sur ce coup là! Ca me manquera pas ce cadeau!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s