Bienvenue Isabelle

Bébé prévu en janvier, Isabelle est arrivée plus vite que prévue un mois avant le terme et a domicile.
J’étais partie chez mes amis pour garder les grands qui dormaient dans la nuit, mais j’ai fini par faire l’accouchement 🙂
Quelle superbe expérience et souvenir pour notre amitié et pour moi, sage femme hospitalière!

J’avais dans un premier temps offert un livre personnalisé « Mon tout premier jour » de chez little-yéti. J’avais déjà testé pour mes enfants, je le trouve sympa avec les détails des poids, taille, heure de naissance, lieu, signe zodiacal, la lune ce jour là, etc.

J’attendais aussi une création de Dans l’armoire, le prénom de la demoiselle imprimé en 3D avec le liberty Felicité de sa chambre. Il a fallu un petit mois entre la commande et la réception mais le rendu est canon! En plus, Anne-Sophie a pris le temps de répondre au préalable à mes nombreuses interrogations par mail.

Lorsque j’ai fais la carte pour Charles, j’avais aussi fait le fond pour Isabelle à la distress oxide avec des délimitations au masking tape. Toujours sur une idée de la petite carterie de Foxy et avec les jolis tampons bébé #2 de 4enscrap colorisés aux graph’it, je les ai monté sur mousse. Les sequins Martha Stewart finalisent la carte.

Si vous avez des astuces pour qu’ils tiennent bien, certains se sont décollés lorsqu’Emilie a ouvert son enveloppe… J’utilise de la colle liquide, mais le double face est il plus judicieux?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s