Les 5 ans du blog Tout Un Fil

Pour les 5 ans de son blog, Tout Un Fil  met en jeu un joli porte monnaie crocheté, j’adore! une coccinelle bleue 😉 (enfin c’est ce que moi ca m’évoque!) Et comme j’ai beaucoup aimé le blog d’Hélène et je le suis sur google reader, je vous partage cette belle découverte!
Et vous avez jusqu’au 25 Août pour jouer!! Dépéchez-vous!!

Et si on jouait ??

Comme je vous l’ai dit, j’ai zappé l’anniversaire du blog ! Comme toujours ça tombe pendant les vacances, et cette année, avec notre période de un mois « SDF » et le déménagement, à la trappe ! Du coup, je me suis dit que j’allais vous faire gagner un truc sympa ! Je me suis aussi dit que le petit dernier, lePorte-monnaie (vide ^-^), tombait à pic !! 

 

DSCN0704

 

Je n’ai aucune idée de jeu si ce n’est la façon la plus rapide de défaire le scotch des cartons ou de ranger en un temps record et dans des meubles non montés le maximum de babioles possibles … bref, j’ai déménagé !!

Donc on va partir du principe que celui qui fait le plus de bruit autour de ce jeu augmente ses chances de gagner !

 

DSCN0703

Un com’ = 1 bulletin
Une publication sur FB, Twit, Hellocoton, etc = 1 autre bulletin et c’est cumulatif ! 

N’oubliez pas de me laissez la preuve hein quand même, le reste je gage de ma bonne foi !!

Tirage au sort le 25 Août par la main du Piti !! 

C’est parti !

Blog Sandy chez lescrapdesandy

Allez encore un petit mois pour participer a ce blog candy de Sandy.
On y trouve de très jolies créations! Faites y un tour!!

Blog Sandy

Maintenant que le Clean Mag numéro 5 est sorti,
j’ai la tête un peu plus légère et je peux penser à ce petit blog
qui me suit depuis notre déménagement…

Je n’ai encore jamais fait de blog candy, c’est maintenant chose faite.
Aujourd’hui, ce blog fête ses 4 ans et à cette occasion, voici ce que je propose :

P1040457

Pas moins de 20 papiers, 5 rubans, 5 ficelles, des tags,
des pochettes kraft (nouveautés de VS), des boutons, des décos,
du « fille » sur la gauche de la photo avec des papiers roses et des fleurs,
du « garçon » à droite avec des décos et papiers « monstres »,
il y a du Clean et pas Clean, bref, ce lot est complet…

A vous de faire parler de ce « Blog Sandy » autour de vous !

Pour participer, c’est classique :
laissez un commentaire à la suite de ce message,
en n’omettant pas d’inscrire le lien vers votre publication (blog ou Facebook) 
dans laquelle se trouvera ce message intégral.
La date de clôture de ce blog est dans un mois, donc le 18 juin,
sur ce même endroit, à savoir http://lescrapdesandy.canalblog.com
Et non, je ne serai pas à Londres pour vous lancer un appel !! Lol

Allez, bonne chance à toutes !

Sandy

Jeu devinette chez-mumu.com

Coucou tout le monde,
encore un jeu sur le blog d’une scrappeuse que j’apprécie beaucoup et qui a toujours de jolies idées.
J’adorerai gagner le kit de son mini album vous2 alors je tente ma chance..
Et vous, à votre avis, combien de masking tape a t’elle?
Pour jouer c’est sur son blog: chez-mumu.com

{Concours} Combien ?

Bonjour tout le monde,

Vous avez été nombreuses hier à poser la question… Mais laquelle ?
« Combien de masking tape as-tu ? »

Eh oui, j’en étais sure. A vous montrer mon rangement, la question allait forcément venir :)
La scrappeuse n’est pas aussi curieuse ? :)

Moi, en plus d’être curieuse, je suis addict… :) Un peu foldingotte aussi !
Alors j’ai eu l’idée d’un petit concours ;) Ca faisait longtemps non ? ;)

{Concours} Combien ?


Il faut donc répondre à cette question : combien de masking tape j’ai en tout dans ma scraproom ?

Pour répondre et valider votre réponse, vous devez :
– avoir un blog (sinon, merci de ne pas laisser de commentaire, désolée)
– donner la réponse en commentaire de cet article (en n’oubliant pas de renseigner l’email et l’adresse de votre blog  pour que je puisse vous recontacter si vous gagnez)
– mettre un lien de cet article sur votre blog

Vous avez jusqu’au Lundi 30 Avril 20h (heure de Paris) pour jouer.

Et on gagne quoi ? ;)
Nous aurons 2 gagnantes :
– la première gagnante sera celle qui donnera la bonne réponse ou qui s’en rapprochera le plus (en cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué).
Elle gagnera le kit du mini-album {Vous 2} complet, matériel et fiche technique incluse.
– la seconde gagnante sera tirée au sort parmi tous les commentaires sur cet article (commentaires respectant les règles ci-dessus).
Elle gagnera un lot d’embellissement et la planche d’étiquettes maison que j’ai fait pour le mini-album {Vous 2}

Je vous donne une indication : mon nombre de masking tape est inférieur à 100 (quand même !!) :)

Si votre commentaire n’apparait pas immédiatement, c’est normal, je dois valider certains commentaires (en particulier les nouveaux).

Amusez-vous :)
A bientôt.
Mumu

Blog candy sur le scrap de Marina

Chouette, un blog candy pour remporter ce joli lot! J’aime beaucoup son scrap!
Je vous relaye l’info pour pouvoir vous aussi participer! Son blog c’est par ici: lescrapdemarina.canalblog.com
A bientôt!

Merci de votre fidélité.. Blog candy !!

 Bonjour,

J’espère que vous allez bien !!

Aujourd’hui, j’ai décidé de récompenser votre fidélité… Nous venons de passer les 260 abonnées à ma newsletter, c’est juste énoorme !! Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires 🙂

Pour vous remercier, je vous propose donc un petit blog candy !! Voici le lot à gagner :

lot1

lot2

Sympa non ?

Pour participer c’est trés simple, et vous connaissez certainement le principe 😉 !

Vous relayez l’information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.

Et un petit lot supplémentaire sera offert si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à ma newsletter !! Voici ce petit lot :

lot_news

Vous avez jusqu’au 22 mai inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 23 mai !

Bonne chance à tous !!

PS : Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez relayer l’info sur facebook !

Marina