Chausson glamour version 2

La maman d’Agathe a craqué sur les chaussons faits pour Louise…
Comme on a passé du temps avec ma filleule ce week end de l’Ascension à la mer, je voulais lui offrir un petit cadeau.
Donc j’ai craqué et je lui ai fait ces chaussons.
Bon, je n’aime pas trop refaire 2 fois le même modèle mais pour sa filleule, qu’est ce qu’on ne ferait pas!
J’ai pris les mêmes couleurs que Louise mais en inversant et j’ai fait la semelle en gris à la place de tout uni. 

Le modèle est toujours celui de Phildar et la laine utilisée est fil super baby givre et cygne.

Et les voici portés par l’interessée, encore un chouilla grand mais elle les remplira vite!

 

Laisser un commentaire

