Une urne de mariage vintage shabby

 

J’avais proposé à mon beau-frère et ma belle-soeur pour leur mariage de faire l’urne de leur mariage.

Leur mariage est sur le thème campagne chic, dentelle, papillons, vieux livre, toile de jute, liberty…
Bon ben on va essayer de faire quelque chose avec tout ça!

J’ai trouvé une urne boîte aux lettres US en papier mâché, après avoir mis une sous couche, je l’ai peinte avec une peinture métalisée.
J’ai recupéré de la dentelle ruban et fabriqué une petite fleur avec une chute de dentelle tissu tous deux utilisés dans la décoration de leur mariage.

Je vous montre le résultat final, avec de nombreuses photos!!!

Et des petits details de la fleur et du papillon fait dans une page de vieux livre:

Urne Détail
Les découpes en liège ont été commandé chez Embelliscrap

Laisser un commentaire

