Bonne année 2012

Nous ne sommes pas encore à la fin du mois, alors je vous souhaite une très bonne année 2012, que cette année soit meilleure que la précédente, tout simplement avec le plus possible de bons moments.Que 2012 soit une année remplie de jolis projets notamment créatifs.

L’année se présente chargée pour le moment pour moi, pour le moment beaucoup de tricot, des cadeaux de naissance (je ne peux pas trop en parler pour le moment, il y a des yeux indiscrets qui se promènent sur ce blog!), des commandes aussi, un petit paletot pour la naissance de ma filleule prévue en avril, une robe et son chapeau (le modèle du chapeau reste à définir) pour son baptême en août, une robe pour la fille d’une collègue qui est annoncée pour mars, et 3 autres naissances prévues pour juillet et août.
Donc les pelotes s’amoncelent, et en plus c’est les soldes… On va attendre la fin du mois pour racheter du stock! Difficile de ne pas craquer!

Sinon côté scrap, les cartes de voeux ont été envoyées en temps et en heures 🙂
Je vous montrerai cela très vite, les photos sont faites! Je dois finir l’album de nos vacances de Lisbonne de 2010 o_O, des mini albums de tout et de rien, des cartes de naissance et je vais avoir sûrement d’autres idées d’ici là.
J’ai investi dans une machine à pâtes… vous me direz « quel est le rapport avec le scrap? » et bien, ce petit bijou ne sert pas que dans la cuisine mais fait de jolies découpes avec les dies! celles de la marque kési’art sont sublimes! Une petite explication sur le site de Nakin’

Côté couture, une machine à coudre sans tissu ne me servait à rien donc je me suis fait un petit stock et mon colis devrait arriver d’ici peu. J’ai reçu pour noël  le livre Doudous à coudre des editions marie-claire, j’ai hâte d’en faire! Ils sont craquants!

Nouveauté! Je me remets à la broderie! Un petit projet rapide.. mais chut pour le moment!

Laisser un commentaire

