Miss Clic

Je suis contente car une nouvelle boutique a pris la relève de Dymomaniak, et c’est MissClic! Vous y trouverez des jolies étiquetteuses et de magnifiques rubans aux couleurs variés, avec ou sans motif! Et il y a du choix!

Je les avais rencontré un peu avant l’ouverture de leur boutique web sur un salon du scrap a Carvin fin novembre/début décembre et j’attendais avec impatience la date de la mise en ligne de MissClic.com!

Pour l’ouverture de leur boutique, MissClic avait proposé un petit concours en déposant un commentaire sur leur page, et par chance, j’ai gagné un joli cadeau: une étiquetteuse!!!! youhou!! Quel beau cadeau avant les fêtes de fin d’année et petit bonus, deux rubans accompagnés la machine! Trop happy! Merci encore Cécile et toute son équipe!

cadeau missclic

Bientôt vous verrez une création avec une utilisation de cette machine 🙂

3 réflexions sur “Miss Clic

  1. bonjour, je trouve que ta carte avec la montgolfiére est très réussie j’ai récemment essayé de créer une montgolfière moi même mais ça ne marche pas du tout . A chaque fois ma nacelle ce sépare et le ballon n’est pas très bien réussi.Pourrait tu m’envoyer ton fichier montgolfière par mail.stp merci d’avance

Laisser un commentaire

