Une carte pour une retraite

Voilà une commande de carte pour une retraite dont l’invitation était « sobre, pour un homme qui fait tous les ans les vendanges ». Ce sont les indications que j’ai eu pour créer cette carte… C’est un faire part de Les faits à façon qui m’a inspiré.

carte retraite vendange

J’ai voulu retenter la carte ronde que j’aime beaucoup!
J’ai cherché une image de vigne en cercle et j’ai acheté une image de lierre sur Canstock que j’ai ensuite vectorisée, et une de grappe de raisin. C’est 100% grâce au logiciel Silhouette Studio que  j’ai réalisé ce « print & cut ».
Pour un peu plus de matière, car la carte n’a pas du tout de volume, j’ai ajouté une touche de Glossy Accent sur les raisins, juste ce qu’il faut pour accrocher un peu la lumière!

La qualité des photos n’est pas extra, je suis désolée, je n’ai pas réussi à faire mieux pour cette carte :/

Matériel utilisé: fichier lierre Canstock, fond watercolor ombre green pattern par Amy Robison ref #57484Cardstock blanc, Glossy accent, oeillet, Caméo.

2 réflexions sur “Une carte pour une retraite

  1. Bonjour je compte m’offrir la cameo portrait (bien moins cher que la silhouette) pour noel et suis étonnée de toutes les jolies créations que vous faites.
    la touche glossy comment faites vous?
    merci

    • bonjour Vincent!
      Silhouette c’est la marque: cameo et portrait le nom des machines. La différence c’est la taille ^^ (et le prix ok… :/)
      Merci pour ton commentaire
      Pour la touche glossy, c’est du glossy accent que je met avec parcimonie sur certains details.
      N’hesites pas a venir nous rejoindre sur FB dans le groupe « cameo un jour cameo toujours », un groupe d’entraide pour progresser avec notre machine 🙂

Laisser un commentaire

