Panier gris en Trapilho

Coucou tout le monde,

Me voici à moins d’un mois avant la date prévue d’accouchement!
Je suis soulagée, ce bébé est bien en tête (ouf! Il a fait sa pirouette) et nous avons passé le cap de la prématurité!

L’étage est en travaux, je suis donc la journée à squatter la salle à manger et le salon (entre tricot, découpes de flock, ordi, télé, lessive etc…) Peu de scrap du coup ces derniers temps… (mais encore des petites choses à vous montrer prochainement)

Ce matin, j’ai réalisé un petit panier pour la chambre de bébé pour y mettre le flacon de liniment et les carrés de coton.
J’ai bidouillé entre 2 explications: celle de Brin de Mimosa et celle de Crealididom.
Il se réalise assez rapidement, se monte vite, c’est l’avantage de voir avancer le travail!
Mais je ne comprends toujours pas comment je fais pour avoir des mailles en plus en montant mon panier je suis partie de 35 mailles pour arriver à 39 à la fin… oO
Pourtant je marque mes rangs mais il y a quelque chose que je ne pige pas encore dans le crochet!

 Panier gris en Trapilho  Panier gris en Trapilho

Enfin, ca ne se voit pas trop!

 Panier gris en Trapilho

2 réflexions sur “Panier gris en Trapilho

  1. très joli ce panier !!! ça se voit pas qu’il y a des mailles en plus !! tu es très doué.. mais j’ai jamais réussi à apprendre le crochet et je regrette bien…. Bisous et reste tranquille en attendant bébé…

    • Merci pour ton gentil message Christine!
      J’ai « appris » le crochet en regardant les videos sur le net, donc je bidouille 🙂
      Heureusement qu’on peut s’aider de ce genre de chose maintenant lorsqu’on veut débuter dans certaines choses et qu’il n’y a personne autour de nous qui manipule!

Laisser un commentaire

