Customisation de trousses.

2015 touche à sa fin.
Pour nous, une jolie année avec la naissance de notre fils, notre plus belle création.
On oublie vite les tracas qui se sont passés cette année (les fuites de la salle de bain, les travaux qui durent, l’hopitalisation a 6 mois de grossesse…)
Que nous reserve 2016?
J’espère encore de jolies surprises, et pleins de petits bonheurs. C’est ce que je vous souhaite également.

Je vous montre pour finir cette année le cadeau que mes filleules ont reçu par le père Noël.
2 trousses roses Mademoiselle Toga, une trousse à soufflet et une trousse plate avec du flock violet.

Pour Agathe, j’ai choisi des kokeshis (pour continuer dans le style Kawaii des derniers temps).
Les poupées proviennent de la police Kokeshii Kawaii sur dafont et la police Billo.

Pour Elizabeth, ce sont les matrioshkas qui sont à l’honneur et que j’ai modifié. La police utilisée pour le prénom est Hollywood.

Les 2 modèles un régal à écheniller! J’adore!!

Sur ceux, je vous souhaite un très bon réveillon, et nous nous retrouvons en 2016!!

5 réflexions sur “Customisation de trousses.

Laisser un commentaire

