Bienvenue Lou

Commande pour ma Maman, carte pour une petite demoiselle.

Je n’avais pas encore testé mon dies Toise d’Yvonne creations – Welcome Baby
Après avoir zieuter sur le net, c’est une carte de la petite carterie de Foxy que j’ai scrap lifté. (J’ai peu trouvé d’inspiration avec ce dies).
Triptyque asymétrique avec utilisation du dies et le reste de la carte fait avec la Caméo.

Matériel utilisé: papier Mahé crème avec incrustation de paillettes de cuivre, papier métalisé Azalée de Art du papier, papier irisé Rose Bazzill, dies lettres, tampon taches de Tampo(maniak)

J’avais hésité de mettre un tampon « Bienvenue » avant le prénom qu’on découvrirai en ouvrant la carte, mais les tampons que j’avais dépassaient… Cela n’aurait pas été esthétique.

Et à l’intérieur, de la place pour écrire!

Laisser un commentaire