Anniversaire thème Sonic

Notre copain Henri pour ses 6 ans a choisi sa bannière sur le thème Sonic l’hérisson… Mouais… Vous êtes aussi inspirés que moi?!

Bon recherche d’images, de décorations d’anniversaire sur ce thème, vectorisation, recherche de police, création, achats de papier, découpe, collage.. Bref vous vous en doutez, une dizaine d’heures à plancher sur cette bannière!

Un résultat qui me plait, toujours améliorable, on est d’accord mais pour un sujet qui ne m’inspirait pas…
Je me suis débrouillée!

C’est la police Nise Sega Sonic que j’ai utilisé pour les curieux! En dessous vous trouverez Sonic et sa bande: Tails, Amy, Knuckles, et Robotnik (Dr Eggman) l’ennemi!
Je souhaitais juste leur visage sur un fond de couleur et au final, celui que je trouve le moins réussi c’est Sonic!

Tout a été découpé à la Caméo Silhouette dans un papier Bazzill.

Laisser un commentaire